Réunion Vernon-défis le 22 octobre 2009

Publié le par Vernon-défis

Chers sympathisants, nous vous convions à une réunion le 22 octobre 2009 à la salle de la goutte de lait rue Saint-Lazare à partir de 20 heures.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour M Mary j'aimerais savoir pourquoi vous n'êtes pas plus présent pendant les conseils municipaux de Vernon on ne vous entend pas vous ne pouvez pourtant pas être complètement d'accord avec<br /> l'actuelle majorité ils vous écrasent vous bafou réagissez !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Lorsque l'on participe à une majorité composée de plusieurs partenaires, on tente de faire passer ses idées par une négociation intérieure, on essaie de convaincre ses partenaires, on y parvient<br /> parfois et parfois on échoue et on mesure ce qui se passe. Quand il y a des limites que l'on ne peut pas accepter, on le dit et je l'ai déja fait deux fois en conseil municipal ( une fois sur<br /> l'achat d'une balayeuse, procédé inefficace et polluant à mon sens et derniérement à propos de l'outil en main). Voilà, un jour on fera le bilan et on verra . Quand ? Quand il sera temps . Tout<br /> dépend de la maniére dont les choses évolueront, quan on verra si cela vaut la peine ou pas .Mais vous voyez aussi que je ne suis pas si silencieux que cela, puisque mon silence est entendu et<br /> commenté  et vous semblez bien en comprendre le sens. <br /> <br /> <br />